ip3fix Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, encore moi ^^' J'ai installé la RC1 sur un autre Wildfire il y a quelques heures, et, quand on appelle cet autre Wildfire, aucune sonnerie ne se met en route. J'ai vérifié les profils (mis sur défaut, et configuré, j'ai effacé les autres profils "pré-installés" genre "work" etc.) et les paramètres sons mais je n'arrive pas à trouver ce que j'aurais oublié :rolleyes: Quelqu'un aurait une idée svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Y'a du nouveau, même quand je lance l'application "Musique" intégrée, les mp3 présents sur la carte SD ne se lancent pas (la barre de progression ne défile même pas). CM se serait mal installé vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 C'est fort possible, je pense que une réinstallation pourrait donner un meilleur rendu. Ou alors essaye la musique avec une autre application sur le market! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 C'est fort possible, je pense que une réinstallation pourrait donner un meilleur rendu. Ou alors essaye la musique avec une autre application sur le market! ;) Pour réinstaller, rien de particulier à savoir ? Je suis les mêmes étapes que pour une 1e installation avec tous les wipe nécessaires, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 format de la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 format de la musique ? MP3 mais ça marche très bien sur mon Wildfire, j'ai inversé les cartes SD pour voir. Puis, vu que les sonneries (celles par défaut inclues dans la ROM) ne se mettent pas en route, je ne pense pas que ça ait un rapport. Là j'attends que le propriétaire du téléphone (mon parrain ^^') revienne avant de redémarrer le téléphone ou réinstaller la ROM parce que j'ai pas son code PIN :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Je viens simplement de redémarrer le téléphone et... il y a du son. Il reste quand même un problème puisque peu importe la sonnerie inclue par défaut dans la ROM que je choisis, j'ai toujours le même son :/ J'ai réessayé l'application "Musique" et les chansons ne se lancent pas, j'ai juste ce même bip qui s'allume et se coupe toutes les secondes. Je vais tenter la réinstallation là je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Bon, eh bien la réinstallation a tout réglé. Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.