dekans Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) J'ai une lsitView avec un Adapter perso qui prend un objet d'une classe créée pour alimenter un layout qui forme une ligne de base. Tout se passe bien, au détail près que je n'arrive pas à rafraîchir ma liste. un m_adapter.notifyDataSetChanged(); n'a aucun effet. Edited February 19, 2010 by dekans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galize Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Je n'ai pas eu de souci pour rafraichir avec un notifyDataSetChange() Tu le fais dans le thread graphique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Je pense qu'il nous faudrait un peu plus de code pour t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 Oui je le fais dans un thread graphique. Bon je crois que j'ai trouvé, je remplaçais la liste. Avec des liste.add(); ça rafraichit bien. J'aurais préféré écraser dans un premier temps plutôt que de faire une boucle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts