lapingo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en train de faire une mise à jour de mon pad et j'aimerais savoir si c'est normal que durant celui-ci j'ai un écran tout noir avec un icône au milieu (un petit android avec une panneau Attention)? La dernière fois je me suis fait avoir et j'ai cru à un bugg donc je les éteint et du coup (oui je sais j'ai honte) briké ma TF. Après quelque recherche j'ai vu que quand il y a cette icône, le pad ce fait flashé pour la MAJ. Histoire de me rassurer un peu est ce que vous avez genre une barre de progression en dessous (moi j'en est pas >.<) ou juste comme moi un icône? Et est ce que les MAJ peuvent être longs? Je demande ça puisque (à l'heure où j’écris) ça fait déjà 30 bonne minutes que ça a pas bougé (tout en sachant que je n'est touché strictement à rien quand j'ai lancé la mise à jour), et j'ai pas trop envie de retoucher à la tablette au risque de la briké une nouvelle fois :s. Si quelqu'un (je ne force personne bien entendu mais ça serais sympa ^^) pourrais m'expliquer deux trois choses sur les MAJ de la Asus Transformer ça serais génial :). Dans l'impatience de vous lire =) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Ben ba après deux heures sur cette icône je me suis résolu à éteindre la tablette (oui je sais il ne faut pas mais c'est long), et je les redémarré, par ma grande surprise elle est pas briké @.@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.