jumelloic Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Je suis à la recherche de tablettes à moins de 300€... 1.Constructeur : ACER 2.Modèle : Iconia a500 3.Version d'android : Honeycomb 3.0 ou 3.1 4.ROM : stock 6.Lieu d'achat : FRANCE 7.Facture fournie : oui 8.Date de fin de garantie : La plus grande possible 9.Simlockage opérateur : non 10.Accessoires : oui: origine + housse 11.Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 12.Prix : 290€ max (j'accepte les propositions un peu au dessus...) 14.SAV : non 16.Traces d'usures: AUCUNE 1.Constructeur :MOTOROLA 2.Modèle : XOOM 3.Version d'android : Honeycomb 3.2 4.ROM : stock 6.Lieu d'achat : FRANCE 7.Facture fournie : oui 8.Date de fin de garantie : La plus grande possible 9.Simlockage opérateur : non 10.Accessoires : oui: origine + housse 11.Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 12.Prix : 290€ max (j'accepte les propositions un peu au dessus...) 14.SAV : non 16.Traces d'usures: AUCUNE 1.Constructeur :ASUS 2.Modèle : EEEpad 3.Version d'android : Honeycomb 3.1 4.ROM : stock 6.Lieu d'achat : FRANCE 7.Facture fournie : oui 8.Date de fin de garantie : La plus grande possible 9.Simlockage opérateur : non 10.Accessoires : oui: origine + housse 11.Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 12.Prix : 290€ max (j'accepte les propositions un peu au dessus...) 14.SAV : non 16.Traces d'usures: AUCUNE Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Lieu de la remise en main propre obligatoire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumelloic Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Remise en mains propres: alentours de Compiègne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Jai une eee pad comme neuf sous garantie, a te proposer si interesse mp. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumelloic Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Jai une eee pad comme neuf sous garantie, a te proposer si interesse mp. Cordialement MP qui ne fonctionne pas... Quels accessoires, quel prix? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gm391 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour pour ma part j'aurais un eepad transformer 16 go sans dock clavier disponible la semaine prochaine excellent état, avec une housse de rangement (ne permet pas de l'utiliser quand il est dans la housse), garantie fnac jusqu'en juin 2011 avec boîte complète pour 280€. Mp moi si tu es intéressé . C'est celle là achetée sur le forum Possibilité de rajouter une carte micro sd de 16 go pour 20€ de plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Je te laisse la mienne a 300€ fdpi avec cable hdmi. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumelloic Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Je te laisse la mienne a 300€ fdpi avec cable hdmi. Cordialement Ok, Garantie jusque quand, avec quels accessoires? Avec ou sans housse? Prix sans le cable HDMI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Garantie jusqu'au 27 juin 2012, tous ces accesoires d'origine si vous voulez des photos de la tablette je vient d'en prendre avec facture, j'offre le cable hdmi de 2 metres neuf. Contacter moi part mp si interesser. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumelloic Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Garantie jusqu'au 27 juin 2012, tous ces accesoires d'origine si vous voulez des photos de la tablette je vient d'en prendre avec facture, j'offre le cable hdmi de 2 metres neuf. Contacter moi part mp si interesser. Cordialement très intéressé, mp qui ne fonctionnent pas. Envoie-moi un mp avec ton mail pour discuter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy94 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ux Xoom 32Go Wifi + Dock HD 400€ Facture et garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Même chose qu'à l'autre membre qui recherche une Xoom : Si jamais tu n'as toujours pas trouvé, je vends une Xoom 32Go Wifi Américaine qui est en ROM Stock sur Android 3.2 => Pour le moment elle à 320€ en enchère, et tu peux l'acheter à 399€ en achat, donc une très bonne occasion surtout pour une version américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 très intéressé, mp qui ne fonctionnent pas. Envoie-moi un mp avec ton mail pour discuter... Je suis intéressé je viens de te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.