levieuxsourd Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous, Je suis décidé à acheter un téléphone sous android et mais je en sais pas quoi prendre. Je voulais savoir si c' "était encore "viable" d' acheter un galasy s, car il devrait vite se faire dépasser. Dans ces eaux la j' ai vu qu' il y avait aussi le nexus S, mais moins puissant niveau Hardware ? Pour l' utilisation je vais m' en servir pour la photo (un peu) les jeux, internet, principalement. Je pense que le galasy s est mieux pour les jeux que le Nexus S ? Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Le GS et NS sont presque pareils ! Mais entre les 2 le NS serais le meilleur (MAJ, Flash, puissance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Sgs > nS en multimedia excepter la photo (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 poue moi, maintentant, cest mieux dacheter le nexus s au galaxy s pour les mises jours Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Oui mais maintenant le NS est le meilleur choix (flash et MAJ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ouais (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Merci énormément pour vos réponses. Mais finalement je vais me pencher sur un Galaxy S 2. Au niveau de la puissance, le double coeur se fait - il ressentir dans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 oui surtout avec le sgs2. tu as fais un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 la plus grosse difference se fera surtout sur le fait que le GS2 ne sera pas obsolete avant 1 an ( democratisation du 4 coeur en phone d'ici la ) de plus le gain de puissance est tres important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.