GIHeast Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Suite à perte de mon précédent téléphone, je suis à la recherche de l'un des modèles suivants, désimlocké ou fonctionnant chez bouygues tel Motorola Atrix Samsung Galaxy II HTC Desire Z ou modèle équivalent de chez HTC LG Optimus Black Besoin assez urgent... Merci d'avance de me faire parvenir vos annonces ou propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Fourchette de prix + mode de remise et lieu obligatoire ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIHeast Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Fourchette : 150-250€ Envoi par poste si possible Sinon remise sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pour les modèles que tu demande c'est un bas ta fourchette de prix... Je vais mettre un Optimus 2X d'ici peu, dans un très bon état, mais à 280€ fdpin si cela peut t'intéresser... Jusqu'a 250 tu aura du mal a trouver un modèle récent, peut être un Optimus Black ou un Desire Z à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idalvar Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 D'accord avec osmoze30, dans cette fourchette de prix tu devrais plus tabler sur un Samsung Galaxy S. Bonne chance dans ta recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Intéressé par un HTC Desire HD pour 250€ ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ou un Nexus S ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Un HTC Désire HD acheté nu sans aucunes rayures 250 € ? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 j'ai un desire Z a 250€ frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 J'aurais bien un optimus Black P970, 180€ Il est desimlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLefrançois Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J'ai un nexus S état parfait (il a 1 semaine a peine ) avec housse de protection antichocs, a 300€ ?? Si tu est interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIHeast Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 ton desire Z est-il toujours dispo? as-tu des photos? y a t il des problèmes ou rayures? merci d'avance j'ai un desire Z a 250€ frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 je te mp pour un LG optimus black si cela t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Un X10 neuf pour 220 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Un Optimus one en parfait état sous 2.3.4 aucune rayure sur l'écran, le téléphone a un peu plus de 3 mois, je m'en sépare a 130€, si intéressé MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celectik Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai un Xperia arc utilisé 1 mois mais encore quasi neuf, débloqué d'origine avec sa boite a 250€ a te proposé : ) Remise main propre sur Paris aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 je dispose d'un motorola atrix débloqué sous 2.3.3 avec bootloader déverrouiller avec en plus un carte mémoire 8go class 4 ce qui porte le totale a 24go , il est en très bon état avec sa boite et facture a 280euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.