androidfan Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à tous ! Je me permets de commencer un sujet, mais je pense que ça servira à beaucoup.... Je possède un X8 sous FroyoBread 023b. La meilleure ROM , et beaucoup l'utilisent. D'ou l’intérêt de ce sujet. Ma question : Personnellement, ça ne me dérange pas de recharger ma batterie deux fois par jour. J'ai l’application setcpu. Je connais sa configuration pour le X8, mais avec une rom c’est différent, non ? Si quelqu'un pouvait m'aider... Et dire la configuration aussi, mais pour économiser la batterie.. Je remercie d'avance ceux qui vont répondre. Androidfan. Longue-vie à Frandroid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à toi, La configuration reste la même que tu sois en custom rom ou pas, enfin il n'existe pas de configuration miracle.. Je te donne un aperçu de mon ancienne conf (j'ai viré setCPU depuis il prenait près de 10Mo de ram ce salaud^^') Alors écran éteint à 320Mhz on demand En appel à 600Mhz performance Batterie < 15% 480 on demand En charge 600Mhz performance Temp > 49° 480Mhz ... différent si tu utilise l'OC. Il existe un module permettant de remplacer setCPU : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1159899 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Merci pour ta réponse... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Une autre ptite question si possible... Comment installer un thème sur FroyoBread ? Il faut le dézipper ? Le mettre à la racine de la carte SD ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Et le chercher et l'installer via theme chooser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Merci.. Je teste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.