Aller au contenu

Telephone reboot continuelement, recovery non accessible.


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau ici et dans le monde d'android .

J'ai rooté mon htc jusque la pas de probleme j'ai meme testé 2 ou 3 roms mais ensuite j'ai essayé d'installer le kernel RCMIX_3D_EVO_kernel_v2.2.3.zip et la gros probleme le telephone ne demarre plus normalement et reboot continuelement sur le logo htc, j'ai ensuite tenté de restore ma rom de depart que j'avais backupz aucun resultat j'ai essayé de changer de rom et de kernel rien non plus,

mais le pire de tout maintenant le recovery n'est plus accessible (je retombe sur le reboot logo htc)

J'ai pu voir qu'il etait possible de restorer le phone grace a un RUU j'ai tenté avec la version europe (la seule que j'ai trouvé qui aurait pu marcher...) mais ca ne marche pas , pas compatible.

Donc j'aimerais savoir si il y a une RUU sfr pour nos htc pour que je puisse recuperer mon phone.. Ou si vous aviez d'autres solution pour mon probleme , j'ai cherché partout sur le net je ne vois pas d'autres solution et mon telephone me manque...

Merci d'avance pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode bootloader passe ? (vol down maintenu puis power)

si oui apres un coup de revolutionnary pour unlock le bootloader, reinstaller le recovery et de la tu pourra reflasher un zip ;)

Oui j'arrive a acceder au bootloader (c'est comme ca que j'ai testé d'installe une RUU par fastboot usb) parcontre je n'ai pas bien compris le coup de revolutionnary pour unlock le bootloader et reinstalle le recovery ?

Comment est ce que tu fais ca ? Je suis bien sous revolutionnary (c'est marqué en haut quand je suis sur bootloader vol- et pow)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas le faire :/ je suis ce tuto pour le faire http://www.forum-htc-dev.net/t49976-tuto-s-off-recovery-et-rooter-le-htc-evo-3d. Premier probleme je peux pas me mettre en deboguage usb comme je ne peux pas allumer mon phone normalement, je ne peux que passer par le bootloader et fastboot en usb, ensuite ils me proposent 2 hboot comme reponse mais le mien n'y figure pas (1.49.1107) je lance revolutionary mais rien ne se passe ca reste sur "waiting for device.." :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu veux restaurer ta rom, ca dit quoi ? il y a une erreur md5?

telecharger une ruu pas compatible ? il exsiste la ruu sfr et officielle pourtant

Ben quand j'ai test avec la ruu "europe" ca dit simplement que c pas la bonne version. Je n'ai pas trouvé la ruu sfr pourtant jai pas mal cherché est ce que tu aurais un lien ?? parce que je pense que c'est ma seule option pour recup mon phone la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand j'ai test avec la ruu "europe" ca dit simplement que c pas la bonne version. Je n'ai pas trouvé la ruu sfr pourtant jai pas mal cherché est ce que tu aurais un lien ?? parce que je pense que c'est ma seule option pour recup mon phone la!

j'ai fait un tuto expres pour ca hin ^^

ICI

sinon le backup c'est quel message d'erreur d'abord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un tuto expres pour ca hin ^^

ICI

sinon le backup c'est quel message d'erreur d'abord ?

Je vais suivre ton tuto pour essayer de recup avec adb. Merci beaucoup! en esperant que ca va aller.

Il n'y a pas de ruu sfr sinon ? Parce que ce que j'avais pris la ruu europe je sais plus trop quoi et asia que j'avais test aussi.. s'autoinstalait directement sur le phone (etant vraiment une quiche c'etait cool...)

Bref jvais quand meme tenter le coup ! merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ton tuto pour essayer de recup avec adb. Merci beaucoup! en esperant que ca va aller.

Il n'y a pas de ruu sfr sinon ? Parce que ce que j'avais pris la ruu europe je sais plus trop quoi et asia que j'avais test aussi.. s'autoinstalait directement sur le phone (etant vraiment une quiche c'etait cool...)

Bref jvais quand meme tenter le coup ! merci encore.

suis bien le tuto et ca marchera, il existe la ruu europe et la ruu vodafone uk (mais tu pourras la mettre en francais apres)

faut changer le cid en 11111 puis mettre le zip de la ruu que j'ai upé et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide ! j'ai reussi a recup mon phone [color=red]jsuis[/color] heureux la ^^ je ferais plus attention a ce que je fait avec mon phone a l'avenir ! Grosse frayeur!

Merci encore!!

tu as mis quelle rom du coup ?

le résumé que jtai filé regroupe tous les liens des differents tutos ici et ca suffit largement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis quelle rom du coup ?

le résumé que jtai filé regroupe tous les liens des differents tutos ici et ca suffit largement ^^

J'ai mis l'europe que j'avais deja dl du coup je la changerais par la suite! Ouais j'ai deja mis la page en favoris ^^

You're the best!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis l'europe que j'avais deja dl du coup je la changerais par la suite! Ouais j'ai deja mis la page en favoris ^^

You're the best!

laisse l'europe pour l'instant, il n'y a pas de bonnes roms customs pour l'instant...maintenant que t'as mis la rom htc officielle, remet ton cid en htc__203

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...