Aller au contenu

Nan, nan, nan et nan......!


JackBauer40

Recommended Posts

Nan mais nan la franchement ça commence a casser sérieusement les C........

HTC ont un problème avec le son ou quoi ? C'est quand meme hallucinant de voir a quel point

les autres smartphones sonnent correctement et les HTC on entend mais alors que dalle.....?

Y'at-il une solution parce que la j'l'ai reçu ce matin et pour 589e bah ça saoule quoi !!!!!

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'est niquel je sais pas de quoi tu te plains mais ...

Mais......? il faut finir ses phrases quand on s'apprête a critiquer........perso le son de la sonnerie est a chier......a titre de comparaison, l'iphone 4 sonne bcp plus fort, j'ai eu un Arc et un Play ça sonne très correctement, dernier en date le SGS II qui était excellent en sonnerie.....mais rien a faire HTC doivent brider le son.....

j'ai tester Volume+ mais ça ne change rien le son ne bouge pas......ca commence a être chiant HTC la, alors apres j'dois être peut-être le seul dans ce cas la mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais......? il faut finir ses phrases quand on s'apprête a critiquer........perso le son de la sonnerie est a chier......a titre de comparaison, l'iphone 4 sonne bcp plus fort, j'ai eu un Arc et un Play ça sonne très correctement, dernier en date le SGS II qui était excellent en sonnerie.....mais rien a faire HTC doivent brider le son.....

j'ai tester Volume+ mais ça ne change rien le son ne bouge pas......ca commence a être chiant HTC la, alors apres j'dois être peut-être le seul dans ce cas la mais bon.....

Audika peut être ? B)

Ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime comme direct tu te sens critiquer ^^ Donc tu sais que comme tu apportes ton sujet c'est un peu limite, c'est bien ça.

Moi j'ai pas encore l'evo 3D donc je vais avoir du mal à t'aider bien que mon htc actuel je n'ai pas de problème.

Sinon je vois que tu as eu le GS2, comparé à l'evo3D, ca donne quoi ? (mise a part le problème du son ?)

(j'avais dsp manager a l'époque, je sais pas si sa se trouve sur le market, ça venait avec une rom chez moi)

Modifié par Oxide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais......? il faut finir ses phrases quand on s'apprête a critiquer........perso le son de la sonnerie est a chier......a titre de comparaison, l'iphone 4 sonne bcp plus fort, j'ai eu un Arc et un Play ça sonne très correctement, dernier en date le SGS II qui était excellent en sonnerie.....mais rien a faire HTC doivent brider le son.....

j'ai tester Volume+ mais ça ne change rien le son ne bouge pas......ca commence a être chiant HTC la, alors apres j'dois être peut-être le seul dans ce cas la mais bon.....

Ca va tranquille pas la peine de faire le nerveux, personnellement j'avais un iphone 4 et au niveau sonore je ne constate pas de différence, je crois meme que le haut parleur du evo est plus puissant en écoute de musique. Si ca ne te convient pas, tu télécharge audacity sur pc et tu augmentes les décibels des morceaux que tu veux mettre en sonnerie.

http://pcastuces.net/newsletter/adj/2262.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va tranquille pas la peine de faire le nerveux, personnellement j'avais un iphone 4 et au niveau sonore je ne constate pas de différence, je crois meme que le haut parleur du evo est plus puissant en écoute de musique. Si ca ne te convient pas, tu télécharge audacity sur pc et tu augmentes les décibels des morceaux que tu veux mettre en sonnerie.

http://pcastuces.net...er/adj/2262.htm

Je suis quelqu'un de très calme on ne fait que discuter.....maintenant pour ce qui est de Audacity je l'ai (je suis sur Mac) et les morceaux saturent lorsque j'augmente les décibels.....mais merci quand meme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une comparaison du HP externe en lecture de MP3 avec mon HD2, sur les mêmes morceaux, et effectivement il n'y a pas photo. Le HD2 s'en sort très nettement mieux.

Le son de l'Evo 3D est étouffé, on sent qu'il a du mal à sortir du téléphone. Il sature de suite et reproduit très mal les basses, le tout avec un volume que l'on peut pousser moins haut.

Vu l'épaisseur nettement supérieure de l'Evo sur le HD2, je suis à la fois étonné et déçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucun soucis mais alors aucun niveau haut parleur. Vérifie bien tes paramètres car le son peut augmenter au fil de la sonnerie selon les réglages. Sinon essaie de comparer avec un autre evo 3d quand il sera dispo en boutique.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucun soucis mais alors aucun niveau haut parleur. Vérifie bien tes paramètres car le son peut augmenter au fil de la sonnerie selon les réglages. Sinon essaie de comparer avec un autre evo 3d quand il sera dispo en boutique.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ouais j'vais essayer de voir avec un autre.....parce que la les paramètres sont bien réglés......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...