flash73 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 salut tout le monde, Etes-vous comme moi ce matin : Gmail m'a restauré 260 messages anciens que j'avais supprimé sans rien demandé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Non pas chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Moi j'ai tjrs 0 mails :S (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 T'as pas d'amis, Darkie ?! :rolleyes: :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 :D (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 M'en veut pas Dark-DJ, mais faut que je floode... C'est plus fort que moi ! :rolleyes: A moins que ce ne soit la proximité des 1'000 posts ?! :P Message édité pour faire plaisir à Môssieur Dark-DJJJJJJJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 pk tant de blanc. ? ;D (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.