andromack Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, J'ai une petite question de newbie :) , j'ai changé la rom de mon téléphone et je voulais savoir si en cas de mise a jour ou de changement de rom il était possible de conserver toutes ses données et applications. Merci pour votre réponse, AndromacK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbkdhumm Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, lorsque tu fais une màj d'une rom, rien n'est effacé si tu ne fais pas de wipe data avant. Si tu changes de rom, il y a de fortes chances que tu doives wiper avant donc perte de tout. Pense a faire des sauvegardes et investit dans titanium backup Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Si t'as déjà changé de ROM, tu es root donc tu peux utiliser titanium backup pour garder tes applications et données ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 il y a aussi mybackup que je trouve personnellement beaucoup plus pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromack Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 il y a aussi mybackup que je trouve personnellement beaucoup plus pratique ! Merci a tous pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.