Tiwy57 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, Hier soir, j'avais éteint mon Wildfire, comme tout les soirs pratiquement. J'en suis sûr à 100%. Et ce matin, à 10h13 précisément, le Téléphone s'est allumé, tout seul. Je veux entendre par là, qu'il à démarré (avec séquence de boot, chargement de cyanogen et toussa) comme si j'avais appuyé sur le bouton Power. Bon, c'est que la première fois que sa arrive... Mais faudrait éviter que sa se reproduise... Ma question : Es-t'il possible pour un Androphone (ou le Wildfire) de démarrer tout seul ? Sans aucune action de l'utilisateur ? C'est un peu gênant de savoir que son téléphone risque de se rallumer tout seul... Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anymore Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Il m'est arrivé la même chose , ça parait surprenant et personne ne veut vous croire..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Salut, J'ai le même problème sur mon Wildfire. Mais j'ai remarqué que lorsqu'il est éteint, le bouton d'allumage est hyper sensible, a penne je pose le doigt dessus, ça s'allume :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
caywin Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Ca m'arrive aussi, mais il ne faut pas oublier que c'est un téléphone d'entrée de gamme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 C'est déjà mieu que moi, le mien s'éteind tous seul a certains moments.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.