Aller au contenu

synchroniser musiques

Recommended Posts

Voila

je n'arrive pas à y mettre correctement les mp3 sur la tablette. En effet, après plusieurs tentatives de synchro via WMP11 ou tester celle de la fonction copier/coller des dossiers dans le dossier music de la tablette, j'ai toujours en visu les anciens fichiers (mais juste visuellement) de WMP ?

comment faire pour supprimer le cache de la tablette, pour voir si cela vient de çà ?

D'avance merci

Voila

je n'arrive pas à y mettre correctement les mp3 sur la tablette. En effet, après plusieurs tentatives de synchro via WMP11 ou tester celle de la fonction copier/coller des dossiers dans le dossier music de la tablette, j'ai toujours en visu les anciens fichiers (mais juste visuellement) de WMP ?

comment faire pour supprimer le cache de la tablette, pour voir si cela vient de çà ?

D'avance merci

Salut

De mémoire tu vas dans les paramètres / gérer les application puis tu selectionne toutes les applis. Ensuite tu cherche "musique", tu pourras alors vider le cache. Il manque peut etre une étape mais je te donne sa sans tablette sous les yeux!!

++

d'abord merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas car les pochettes sont "nickels" sur WMP mais lorsque je synchronise sur la tablette, il n'y a des anomalies sur pleins de pochettes (pourtant j'ai repris toutes les caractéristiques des chansons), les artistes ou les albums !!!, je n'y comprends rien.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...