Aller au contenu

tache sous l'ecran?ou sous la vitre? chais pas trop :s


Recommended Posts

voila j'ai remarqué aujourd 'hui en me servant de la technique bien connu de "soleil montre moi ou qu'il est sale mon ecran" qu'il y avait des genre de tache circulaire

ça fait penser a genre une trace qu'aurait laisser une goutte d'eau ou genre ce que ferait une goutte d'huile dans un verre d'eau (si on regarde par au dessus)

j'ai frotter et apparamment elle est pas sur la vitre mais dessous. de la a savoir si c'est l'ecran ou sous la vitre alors la...

ça ne se voit que si l'écran est éteint et que l'on fait se refleter le soleil dedans (cf premiere phrase), ecran allumé j'ai aucun pixel mort ou tache visible (quelque soit l'angle de vision)

est ce inquietant? aurais je appuyé trop fort ? 0_°

le seul truc qui me fait me servir beaucoup de l'ecran c'est le jeu gunbros (car oui j'ai pas encore compris/pris le temps de comprendre comment jouer a ce jeux avec le clavier ^^' )

j'ai noté recemment que des fois en jeu mon perso se mettait a ne plus avancer correctement (genre pas a pas, idem pour le tir, rafalle impossible) mais je m'etais dis que c'etait surement un streum du jeu qui devait m'etourdir ou un truc du genre, maintenant je me demande si ça serait pas lié :s

(mon dz a moins de 2 mois)

merci d'avance

ps: j'ai pas pu prendre de photo pour illustrer car ben.. prendre la photo d'un truc qui se voit sous une surface réfléchissante et uniquement quand le soleil est en plein dessus, ça passe moyen :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...