dje15 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour Suite à petit souci sur mon Xperia X10. Problème de micro, on ne m'entend pas lors d'une conversation. Par contre, fonctionne très bien avec le casque. Je comptais remplacer le micro de mon phone (plus sous garantie). C'est là que j'ai besoin de vous :lol: Je ne l'ai pas encore ouvert, j'ai récupérai 2 références pour le micro (j'ai les photos des pièces), donc je voulais savoir laquelle était la bonne. Quelqu'un aurait une photo d'un Xperia X10 démonté où on peu apercevoir le micro? D'avance merci. @+ dje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Regarde dans la section Tutoriel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 exact, dans la section tuto il me semble qu on le voit dans le démontage pour changer la coque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Regarde dans la section Tutoriel ;) Salut J'ai bien regardé le Tutoriel pour le démontage, mais je ne le vois pas, je dois être aveugle :lol: Quelqu'un peu me le montrer sur une des photos? @+ DJE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Salut C'est bon j'ai trouvé, j'ai récupérai le manuel constructeur pour le démontage du Xperia X10 ;) @+ dje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Problème réglé alors! Si tu peux marquer Résolu entre [], merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Fait tourner le manuel que tu as trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje15 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Fait tourner le manuel que tu as trouvé Salut Tien le dossier complet ;) http://www.megaupload.com/?d=9TSDJ6FL Un modérateur peut il modifier mon titre et marquer "RESOLU"? @+ dje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut Tien le dossier complet ;) http://www.megaupload.com/?d=9TSDJ6FL Un modérateur peut il modifier mon titre et marquer "RESOLU"? @+ dje a toi de le modifier, en faisant modifier en bas du post, puis editeur complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut Tien le dossier complet ;) http://www.megaupload.com/?d=9TSDJ6FL Un modérateur peut il modifier mon titre et marquer "RESOLU"? @+ dje C'est exactement ce que je cherchais (sans chercher), merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 merci pour le manuel mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C est ce que je voulais Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.