Aller au contenu

Pb de reception wifi et bluetooth

oliewan

Recommended Posts

Bonjour,

Suite au remplacement par mon opérateur (Virgin) de mon M2 par un autre M2 "repackagé" (en echange standard), je constate que la portée wifi et bluetooth ne sont pas top. Chez moi, à coté de ma Box, mon M2 n'affiche une intensité de signal que de 2 barres (sur 4) et ca decroche si je change de pièce. Avant, avec l'ancien M2, je pouvais accéder au wifi de ma Box depuis ou je voulais chez moi.

En bluetooth c'est pas mieux : si la dent bleue est activée, mon oreillette perd le signal si je tiens mon tel à bout de bras...

Avant de refaire un envoi SAV, si quelqu'un a une idée...

Bonjour,

Suite au remplacement par mon opérateur (Virgin) de mon M2 par un autre M2 "repackagé" (en echange standard), je constate que la portée wifi et bluetooth ne sont pas top. Chez moi, à coté de ma Box, mon M2 n'affiche une intensité de signal que de 2 barres (sur 4) et ca decroche si je change de pièce. Avant, avec l'ancien M2, je pouvais accéder au wifi de ma Box depuis ou je voulais chez moi.

En bluetooth c'est pas mieux : si la dent bleue est activée, mon oreillette perd le signal si je tiens mon tel à bout de bras...

Avant de refaire un envoi SAV, si quelqu'un a une idée...

Depuis que je suis revenu de vacances c'est pareil pour moi moitié moins de signal en wifi , 5 m de la box sfr !

Si tu t'eloignes de ta box tu perds le signal rapidement ?

Et en bluetooth tu constates des pertes aussi ?

En bluetouth je ne sais pas je ne m'en sers que dans mon pick up , le wifi perd crescendo , a 5/6 m sans obstacle j'ai plus que deux barres , avant je les avait toutes !!!

j'ai rien touché au téléphone en plus !!! :emo_im_angel:

Moué c'est calirement suspect.

Mon avis : ca ressemble clairement a un pb d'antenne mal reliee (la puce wifi est celle qui gere aussi le bluetooth).

Le mien fait ca depuis la livraison, c'est a dire 3 semaines.

Ca gonfle la, ca fait deja 4 retours SAV en moins de 6 mois...

Alan si tu as un point mobile qui gere Motorola dans ta ville, prends contact avec ton operateur pour faire jouer le SAV. Chez moi (Grenoble) le point mobile du SAV de Virgin ne gere pas, il faut que je le depose et qu'ils l'envoient. Encore 15 jours de perdus...

Autant au début j'etais enchanté de ce mobile, autant la globalement je craque.

Moué c'est calirement suspect.

Mon avis : ca ressemble clairement a un pb d'antenne mal reliee (la puce wifi est celle qui gere aussi le bluetooth).

Le mien fait ca depuis la livraison, c'est a dire 3 semaines.

Ca gonfle la, ca fait deja 4 retours SAV en moins de 6 mois...

Alan si tu as un point mobile qui gere Motorola dans ta ville, prends contact avec ton operateur pour faire jouer le SAV. Chez moi (Grenoble) le point mobile du SAV de Virgin ne gere pas, il faut que je le depose et qu'ils l'envoient. Encore 15 jours de perdus...

Autant au début j'etais enchanté de ce mobile, autant la globalement je craque.

pour le moment ça ne me gène pas plus que ça , et il fonctionne bien par rapport a mon LG optimus 2x que j'avais avant , et pis je l'ai eu d'occase !

Je m'en sert peu , uniquement a la maison le soir , mais du coup ça m**** un peu pour charger des applis !!!

Oué je vis ca depuis 3 semaines....

J'aime autant te dire que ca fait bizarre ! Mon premier M2 marchait nickel chrome jusqu'a sa panne d'écran. Et le wifi il le captait a deux barres à l'étage chez moi. Ca restait nettement plus rapide que la 3G bridée de Virgin...

Aujourd'hui pour avoir le même debit faut que je sois à moins de 5 m de ma box. Et si il y a un mur entre c'est mort...

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...