GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Porte plainte contre x. Car benoit pourrait etre un nom inventer. Tu cite les differents noms pris par ce toto (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 le benoit d'après google est très très connus et d'après se que je l'ai lus déjà condamné pour escroquerie, je me demande même pourquoi avoir fait tout sa pour 4 téléphones et une tablette jamais personne à mon avis prendrais se nom comme alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) bon j'ai attendu 1h30 pour qu'on me dise de repasser lundi matin .... génial Je porterait donc plainte lundi matin, et j'enverrai une copie à Crovax pour l'ajouter au dossier Frandroid ça fera pas de mal, 'fin pas pour nous ! Modifié 25 août 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Senlis est un vrai nom, c'est sous ce nom qu'il a porté plainte contre Aol. Mais seandk, ton changement de pseudo me fait marrer et prends tout son sens maintenant ;) Garde le et fait comme DSK, sois jugé innocent ^^ Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 pas faut LOL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ;) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftm Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Salut à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum car je pense être victime de B.S. En effet, après avoir vu une annonce sur un site bien connu pour un smartphone dernière génération à un prix relativement correct, j'ai contacté le vendeur et décidé de lui acheter l'objet. Celui-ci me demande de le régler via Paypal, chose que je fait. Il me promet d'expédier l'objet le jour même. Plusieurs jours après, n'ayant pas de nouvelles de lui ni du smartphone, je décide de googliser son nom (B.S.) et surprise, plein de lien d'arnaque puis toute cette histoire d'Androidworld qui ressort, je comprend alors que je ne verrai jamais mon beau smartphone. Malgré tout j'espère être remboursé via paypal. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos sur lui ou si vous êtes vous aussi victime de lui. Modifié 13 décembre 2011 par ftm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tu as lancé un litige sur paypal ou pas? Ils sont assez réactifs pour ça, j'ai eu un soucis le lendemain ils m'ont appelé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 il n'a vraiment aucunes limites ce mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Faut lui couper la b... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Très constructif GST xD (mais j'en pense pas moins ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Et ba dit donc :mellow: , dire qu'il m'avais aidé avec un problème avec SFR et je lui parlais de temps en temps au téléphone, ça m'étonne de sa part il avait l'air très sympathique mais de la a arnaquer des gens, j'y aurais jamais penser :emo_im_undecided: . Bonne chance en tout cas et j'espère que ça s'arrangera pour tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftm Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Salut à tous, je vois que ce mec fait beaucoup parler de lui. Pour résumer, j'ai plusieurs indices qui m'ont mis la puce à l'oreille assez tôt (hélas après avoir réalisé le paiement Paypal). J'ai réussi à chopper quelques infos sur lui (adresse, n° de tél). J'ai alors monté tout un dossier avec des screenshots, copies de mails... prêt à être remis aux autorités compétentes, car je ne rigole pas avec ce genre d'arnaque. J'ai donc ouvert un litige paypal avant même d'avoir découvert que ce BS est quelqu'un de bien connu. Après avoir découvert ses actions passées, j'ai contacté Paypal par téléphone pour les avertir. Concernant le personnage, je l'ai eu plusieurs fois au tél et il paraissait relativement calé en téléphonie (tout ce qui touche aux smartphones, android, forfaits mobiles...), bref certainement comme beaucoup d'entre vous mais complètement à l'opposé de l'utilisateur lambda. Il paraissait très crédible et sérieux. Voila, j'espère que cela s'arrangera et que cette mésaventure ne se reproduira plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Contact nous sur le formulaire de contact de frandroid, on aime avoir tout les informations disponible sur ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Et sinon il y a du nouveau sur l'affaire avec sean? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Plus besoin de témoignages je pense ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 ? Ils sont encore en activité? from THE Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Non Non mais en faite j'ai "fréquentée" pendant un long moment "Benoit Senlis" et vu que cela faisait un moment que je ne lui avait pas parler et que son téléphone ne répondait pas j'ai chercher sur le net et je suis tombé sur ça : http://www.ptitlu.org/2011/08/24/androidworld-fr-ou-la-genese-dune-magistrale-embrouille/ Et il m'avait contacté justement pour être testeuse pour ce site et d'autre son "associée"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Il n'y a plus de site mais le "criminel" peut toujours continuer si il n'a pas été pris. Modifié 6 janvier 2013 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.