Thrawns Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, j'ai un petit souci, je ne reçois pas directement mes messages de mon xperia x8 sur mon pc. Je doit synchroniser pour mettre a jour la liste des sms sur myphoneexplorer, ce qui est dommage. Quelqu'un a une idée d’où ça pourrais venir? Pour info j'ai essayer usb et wifi pas de différence, tout fonctionne bien sauf cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tu peut régler le temps de rafraîchissement, diminue le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Désole je vais faire mon boulet, mais ou? j'ai déjà cherché dans les deux applications de mon phone et de mon pc et je n'es pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 en fait je vient de rechercher et j'ai pas trouvé non plus pour Gmail (j'ai confondu avec d'autres applications :emo_im_kissing: ). le fait que sa soit pas instantané est normal je trouve, avec moi aussi c'est décalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Sur mes anciens sony ericssonn des que je recevais un SMS et que mon tel était connecter a myphoneexplorer mon SMS s affichait a l’écran de mon pc, soit dans un popup soit par une petite notification en bas a droite de l’écran et ceci instantanément. Je présume que cette fonction fonction toujours car on peu choisir le type de notification lors de la réception d'un message. Et donc mon souci c'est pas que ce soit décaler c'est que perso je n'es rien du tout t'en que je n'es pas refais une synchro de mes messages (et encore la non plus ni popup ni notification pour savoir si j'ai un message non lut), ce qui es parfaitement inutile autant regarder sur mon phone le message. quelqu'un aurais une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderait bien, le décalage est de 5 minutes au moin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Bon et bien dommage Baboulinet mais on doit être les seul a qui ça arrive ici. snif, snif ... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 c'est pas grave, de toute façon vu combien de fois j'utilise l'option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.