VincentBernard Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je viens de recevoir le chacha ! il faut le mettre a charger pendant 24 heures ... mais quand je le met a charger l'écran reste noir ! ca m'inquiète !!!! faut t'il que je mette ma carte sim dans le téléhpone ? merci de vos réponses (rapides!!) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ta pas une led qui s'allume quelque part au lieu de l'écran ? C'est comme sa sur desire S. De plus, question conne, as-tu mis la batterie vu que tu vient de le recevoir ? PS: 24 heures ? c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBernard Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Ta question conne était plutot pertinente parce que en enlevant la coque il y avait un petit film plastique qui fallait ôté pour bien insérer la batteire ! je me sent con ^^ !! Il y a marqué noir sur blanc qu'il faut charger la batteire minimum 24 h avant la première utilisation ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ba suit l'indication alors, mais sa me parait bizarre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBernard Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 " ORANGE NOS CONSEIL > Chargez votre nouveau téléphone au moins 24h avant de vous en servir pour la première fois " Non mais merci beaucoup Babou', j'étais en stress pour rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 de rien. Cadeau: voyage pas cher ici, très très jolie, 30 euros. PS: met ton post en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBernard Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 comment on met en résolu ? j'suis pas un renard des forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 cherche un petit peu, mais t'est pas obligé de le faire ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bienvenue à toi Tchong ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.