cajl Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Pour lire les divx & Mp4, j'utilise yxflash Il existait déjà sur Iphone je l'ai trouvé sur http://www.mobilesoft.kr/ il supporte Supprted Multimedia Formats # Flash Video, Mpeg4, H.264(Baseline Profile), Windows Media Video # Mp3, AAC and Window Media Audio # Avi, Mp4 and Flv file format il coute 15 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Et est-ce qu'il fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 y a une version lite pour se faire un avis ;) Je préfère quand meêm convertir mes vidéos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 si je dis "je l'utilise" c'est qu'il fonctionne et plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Il fonctionne effectivement (devrai je dire ENFIN) sur le Hero depuis la dernière mise à jour mais alors bonjours les saccades. C' est toujours mieux d' avant ou il se coupait au bout de 3 secondes. J' ai contacté plusieurs fois l' éditeur et je n' ai jamais eu de réponse. Un scandale pour le prix. On est encore très très loin de TCPMP sous WM qui lui est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) J'étais sceptique mais j'ai installé et je dois dire que c'est quand meme assez fluide ! Pour un épisode de série de 45min, je n'ai que quelques saccades et le son est nickel ! Je pense passer par la case achat ! :) (On paye sur le site de l'éditeur c'est ca?) Edit : Ah oui c'est 9.99$ donc 7.74e, je pense me laisser tenter :o Modifié 21 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 J'étais sceptique mais j'ai installé et je dois dire que c'est quand meme assez fluide ! Pour un épisode de série de 45min, je n'ai que quelques saccades et le son est nickel ! la version demo etant limité a 20 secondes hmm hmm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) @johndoe : J'ai brievement mis quelques passages de l'épisode grace a la barre et ca ramait pas ;) Edit : par contre j'ai bien killer des applis avant pour avoir 80Mo de RAM et je dois dire qu'avec ca, ca ram pas ;) Modifié 21 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
513 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) J'étais sceptique mais j'ai installé et je dois dire que c'est quand meme assez fluide ! Pour un épisode de série de 45min, je n'ai que quelques saccades et le son est nickel ! la version demo etant limité a 20 secondes hmm hmm ... Chez moi en version démo, avec les quelques tests réalisés, je passe sans problème les 10 minutes. Modifié 22 février 2010 par 513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 J'ai testé avec une série de 30 minutes non réencodée sur mon nexus one avec la version complète, ça marche mais ça ne respire pas la fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Il reconnait pas les MP4 chez moi, ni les video en avi en codec H264. Je note également une fluidité moindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Je rectifie en fait il ne reconnait pas les extensions en majuscules, il faut les mettre en minuscule. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Bon ben au final c'est pas terrible, ça laggue que ça en devient insupportable, le Spica fait mieux avec son soft embarqué et son processeur moins véloce que le Droid. A voir dans les futures versions pour une optimasation ad-hoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiule Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, j'ai acheté Yxflas il y a quelques jours pour mon Sony Ericsson X10 uniquement pour la lecture DIVX. Pour les films encodés en divx, c'est parfaitement fluide et la synchro son / image est immédiate lorsqu'on se déplace sur le fichier. En revanche, pour l'IXVID, ça saccade et à mon avis, ça doit venir du codec employé par YXFLASH car on a le même problème sur PC si on utilise un codec XVID antérieur à 2005. Dans mon cas, ce n'est pas génant parceque j'utilise DIVX duplicator pour compresser mes DVD et j'ai le choix entre les 2 codecs lors de l'encodage. Pour ceux qui téléchargent, ça va pauser problème puisque la majorité des vidéos téléchargeables sont encodées en XVID. Je précise que j'ai déjà eu droit à 2 mises à jour d'YXFLASH (j'en suis à la 1.3.4) et que rien ne change au niveau de l'IXVID. Pour tous les autres codecs supportés, c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) J'avais essayé la version gratuite limitée à 2 min et j'ai bien fait! Le XVID rame copieusement sur mon Desire. En attendant mieux (comme Coreplayer j'espère)... Modifié 26 avril 2010 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRIKRIMADA Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour, J'ai un souci, j'ai installé yxflash sur mon X10, j'ai le son mais pas d'image, c'est tout noir ! Quelqu'un a une idée de ce qui se passe et de ce qu'il faut faire pour que çà fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tukkru Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 pas encore assez fluide sur Desire dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.