wildfirehtc Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 bonjour, je voudrais savoir si il était possible de modifié le bouton power: la sensibilité je m'explique je veux éteindre mon wf puis quelques minutes après je vérifie j'appui 1/4 de seconde et il se ralume je doit l'éteindre et j'en ai encore pour 5min dsl si je m'explique mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 non tu peut pas régler sa amon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 si ta des connaissance en VHDL pourquoi pas ^^ mais a priori non Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 va faloir te contenter de la sensibilité de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfirehtc Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 ok merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 de rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Au pire, sous CM7 tu peut utiliser le bouton sense ( le petit bouton gris en bas du WF, je ne sais pas son nom) pour déverouiller le téléphone c'est plus pratique, sa retarde l'usure du bouton d'allumage et c'est plus rapide pour déverouiller aussi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 C'est le trackpad ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 C'est le trackpad ;) Merci :), moi il me marque trackball dans les parametres Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfirehtc Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 je n'est pas cm7 mais si je comprend bien trackpad pour allumé l'écran et power pour allumé? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 c'est en effet trackball, trackpad, c'est ce qu'il y a sur un ordinateur portable ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfirehtc Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 trackball nexus one (la boule) et trackpad désire wildfire.. non? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 les trois ont ont des boules a ma connaissance.(lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Trackpoint (optique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 hum j'ai donc une trackbite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 trackball nexus one (la boule) et trackpad désire wildfire.. non? Exactement ! J'allais le dire ! Trackpall --> boule (avec lumière) Trackpad --> Plat (sans lumière) lecteur optique (dans les paramètres ça doit être un oubli de HTC de changer le nom) Touchpad --> "souris" pc portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Haha , d'accord, mais essaye de voir si sur le market il n'y as pas des applications qui te permette de le deverouiller de cette maniere ou autre car sinon tu est résigné a utiliser ton bouton Power : / ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfirehtc Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 lockscreen est le seul mais il ne marche que de temps en temps tampi [color=red]se[/color] n'est q'un détaille merci tt le monde :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 ah ok j'avais confondu touchpad et trackpad :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 J'ai fais le montage photo moi même =D, il me sera utile plus d'une fois :) Trackpad est aussi utilise pour nommer certain Touchpad (j'ai pas tout saisi mais apparemment les appellations dans ce domaine c'est très flou...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 sa dépend de la marque, chez apple on appelle sa trackpad par exemple... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Voilà, c'est à Apple que je pensais justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.