Aller au contenu

Video 3D sur Evo 3D

Recommended Posts

Bonjour

Je m'étonne que personne n'ai encore ouvert ce sujet.....et bien j'y go (d'agneau)

Alors j'ai tester mais sans résultats je m'explique......

J'ai filmer mes enfants en 3D avec le téléphone, résultat pas trop mal.....j'ai donc vérifier la video et me suis aperçu que c'était

du side by side......hop petit tour sur un site pour prendre un petit bip bip et le coyote en 3D side by side....resultat image nickel, aucunes

saccades mais j'ai 2 images droite et gauche (meme en activant le bouton (3D).....donc j'ai du surement louper quelque chose mais ou ?

Quelqu'un a-t-il la solution merci beaucoup

Jack.B

Ba deja la 3D sa marche que avec le player d'origine et quand ta les deux images l'une a coter de l'autre tu fais:

Bouton Menu -> Lire en 3D et voila :)

Au passge si tu peut me partager par mp ou trouver des vidéos en 3d :)

Ba deja la 3D sa marche que avec le player d'origine et quand ta les deux images l'une a coter de l'autre tu fais:

Bouton Menu -> Lire en 3D et voila :)

Au passge si tu peut me partager par mp ou trouver des vidéos en 3d :)

Merci t'assure.....ok j't'envoie ça

• 4 weeks later...

Pour avoir des videos compatibles EVO 3D il faut un format mp4 en 1280x720 avec des images cote à cote Gauche-Droite à 50%.

On peut lire facilement les videos sur Youtube 3D (mot clé : 3D video).

Je trouve très pénalisant de devoir appuyer sur le menu 3D à chaque lancement de video perso (voir format ci-dessus) pour que la visualisation Cote à Cote (SideBySide) passe en 3D. Pourtant les videos enregsitrées avec l'appareil ou visualisées sur Youtube passe directement en 3D.

Quel format ou quel outil doit-on utilisé pour le HTC EVO 3D reconnaissce nativement les videos en 3D sans avoir à le préciser manuellement au lancement de chaque video dans Galerie ?

Pour avoir des videos compatibles EVO 3D il faut un format mp4 en 1280x720 avec des images cote à cote Gauche-Droite à 50%.

On peut lire facilement les videos sur Youtube 3D (mot clé : 3D video).

Je trouve très pénalisant de devoir appuyer sur le menu 3D à chaque lancement de video perso (voir format ci-dessus) pour que la visualisation Cote à Cote (SideBySide) passe en 3D. Pourtant les videos enregsitrées avec l'appareil ou visualisées sur Youtube passe directement en 3D.

Quel format ou quel outil doit-on utilisé pour le HTC EVO 3D reconnaissce nativement les videos en 3D sans avoir à le préciser manuellement au lancement de chaque video dans Galerie ?

+1, ça m'intéresserait, d'autant que ça mettrait les vidéos dans le répertoire "photos et vidéos 3D" de la galerie...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...