Aller au contenu

downgrad Desire, Recovery perdu apres update froyo


Recommended Posts

bonjour.

J'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un htc desire qui etait rooter avec Unrevocked3. j'ai installer via RomManger une rom 2.1 de Froyo que j'ai mis a jour en 2.2.

Actuellement

je n'ai plus le Recovery mod

L'application SuperUser est toujours installé donc je suppose qu'il est toujours rooté

Quand j'essaye de réinstaller romManager l'écran devient blanc, et l'installation s’interrompt

Pas moyen de rerooter avec Unrevocked3 ( l'écran devient blanc et l'écran du PC présente "installation ... " indefiniment.... )

j'ai essayé avec tous les RUU_Bravo_....... que j'ai pu trouvé mais au cours la mise la jour il mrque : "erreur 140 : erreur de version bootloader"

HTC Desire

HBoot 0.93.0001

Version Android 2.2

Numero logiciel 2.29.405.2

Aidez moi S'il vous plait .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrai pas te faire peur mais c'est inquiétant, j'ai jamais entendu parler d'un problème de ce genre :(

edit : le débogage USB était activé quand tu as fait cette mise à jour ? Car avec Rom Manager ou Titanium Backup, il vaut mieux

Sinon, un petit conseil, évite Rom Manager et flashe directement à partir du Recovery, tu auras beaucoup moins de surprises

Tu as essayé la méthode Revolutionary

Sinon, tu peux essayer de flasher ton recovery avec Android Flasher 1.8.0, ça va tout seul :

1ère chose cocher Débogage USB dans Paramètres --> Applications -->Développement

Tu lance Android Flasher --> tu coche Recovery --> tu clique sur Begin --> tu selectionne le Recovery voulu ( :excl: fichier .img):

RMD Recovery 1.0.3.4 (e804454a2b9bde15bb20fa1956561bf7) (perso je te le conseille)

ClockWorldMod 2.5.0.7 (6cbf5c129739f3de0948ea6f3d274cea) (très vieille version)

ClockWorMod 3.2.0.0 (a3afd153c09c0f8dcee80ba86ad4de42) (dernière version 06.06.2011)

Puis tu attend que tout soit finit, c'est très rapide (comparer à Unrevoked, c'est carrément plus rapide).

Android.flasher.1.8.0.png

Dis moi où tu en es avec cette histoire :emo_im_lips_are_sealed:

Sinon, je vois pas trop l'intêret de rooté ton tél pour mettre une RUU 2.2. HTC en a sorti une officielle ?????????????

Tu sais démarré en Recovery quand même ?? (excuse moi, si c'est une question bête, j'essaie juste de comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...