buroli Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Hello à tous, J'ai une question concernant la dernière release de CM pour notre 02x. Est-ce que Gtalk video fonctionne ? Si oui, faut-il l'installer où il l'est en natif ? C'est une fonction que j'attends depuis longtemps d'où mon envie de passer sur Cyano. Merci pour la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut Oui ça fonctionne sous Cyano , il faut installer cette version : Gtalk Vidéo à installer avec CWM (recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut, comme le dit el liberator ça marche du tonnerre sur CM avec le lien qu'il t'a donné ... juste un soucis en mode paysages mais c'est pas très grave ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buroli Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Salut, J'ai bien installé la version d'el liberator. Cependant mon image se fige et entraîne un plantage de gtalk. Est-ce normal ? J'ai la nighties 116. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 @buroli , tu l'as installé avec CWM ? Moi j'ai pas du tout ce comportement , aucun plantage après installation avec CWM , fait un wipe cache partition c'est plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buroli Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Je viens de refaire une install via CWM et un wipe cache et j'ai toujours le même souci. C'est peut-être ma Nightly qui pose problème ? La 121 est stable ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oui oui très stable aucun soucis , les problèmes de la 117 ont été réglés :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buroli Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Ok, je vais déjà le mettre à jour et voir ce que ça donne. Je te tiens au jus. Merci pour ton aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 de rien :P quand tu changes de Nightly , il est plus propre de faire : wipe dalvik cache wipe cache partition avant de flasher la nouvelle nightly ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buroli Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Salut, Je reviens aux nouvelles. J'ai installé la nighties 123 et la version que tu m'as donnée mais j'ai souvent mon image qui se fige. Par contre, je vois bien le correspondant. C'est un problème connu ? Il y aurait une solution ? J'ai bien fait un dalvik cache wipe pour les 2 install. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 @buroli , salut , je sais pas si c'est un problème connu , mais moi j'ai pas ce comportement , j'ai parcouru le topic traitant de Gtalk Vidéo sur XDA et personne ne rapporte le bug que tu rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.