Invité Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, Avez vous déjà réussi à faire fonctionner l'upnp avec la v6? Je vois bien le téléphone dans la liste des périphériques sur la tv mais quand je vais dedans ça mouline et je vois jamais mes fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pareil sur la Neufbox Evo... Je n'ai pas insisté, mais si tu trouves, ça m'intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Du nouveau à ce sujet? Pour ma part dans disque sur le Freebox Player je vous bien le téléphone mais lorsque je l'ouvre, ça met: une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur UPnP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Désactive le pour voir si c'est vraiment lui le problème... Upnp ne devrait servir que pour les connexions vers l'internet et non agit sur le réseau local... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ? J'aurais cru le contraire justement... Ceci dit si le désactive il y a plus de problème c'est sûr! Mais le but c'est e le faire fonctionner, lol! Je pensais m'en servir comme le air média Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.