Wen Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, j'entends beaucoup parler de virus sur Android, de OS mobile le plus ciblé, de malware en tout genre, de 3 tones d'antivirus sur le market pour luter contre cette plaie ... par contre, ce qui n'est pas aussi clair, c'est comment on fait pour attraper un virus sur Android. en naviguant sur internet depuis mon Androphone je peux être attaqué? en téléchargeant un PDF? merci pour vos explications Cordialement, Wen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ya que les applis via apk qui installent des virus (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 les virus sur android, c'est tres rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wen Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Merci pour vos réponses ^^ je vais pouvoir naviguer tranquillement sur internet sans m'inquiéter alors :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.