georges18 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour. Quelqu'un peut il me donner le driver adequate pour synchroniser mon Htc desire Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titioz Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Il suffit d'aller voir du côté d'HTC : HTC sync Titioz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges18 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 En fait HTC synch se télécharge bien mais le driver HTC driver installer 3.0.0.007 refuse de s'installer et sans celui ci impossible de faire une synchronisation donc je ne sais plus quoi faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) Essayes de virer tous les logiciels HTC (HTC sync & HTC driver & autre s'il y a) Puis réinstalles Edited August 26, 2011 by sydbarrett55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Salut j'ai les driver dans ma signature et installe les toi meme dans le gestionnaire de paripherique et hop sa marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges18 Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Salut j'ai les driver dans ma signature et installe les toi meme dans le gestionnaire de paripherique et hop sa marche Merci pour les drivers mais je n'arrive pas à les télécharger car on me renvoie à une recherche Web etc..donc je n'y arrive pas. Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 (edited) Merci pour les drivers mais je n'arrive pas à les télécharger car on me renvoie à une recherche Web etc..donc je n'y arrive pas. Merci quand même. Tiens, essayes ceux-là !!!!! Par contre, il faut l'installer manuellement, c'est pas un EXE Edited September 1, 2011 by sydbarrett55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges18 Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 (edited) sinon : là ce sont les pliotes de Unrevoked edit :Tu m'diras, si c'esr bon ??? Edited September 1, 2011 by sydbarrett55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 (edited) Alors, ça fonctionne, ça serait bien de prénenir ?????????????? Edited September 3, 2011 by sydbarrett55 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges18 Posted September 4, 2011 Author Share Posted September 4, 2011 Je vais les essayer mais je ne sais pas les installer manuellement, peux tu me dire comment on fait? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Je vais les essayer mais je ne sais pas les installer manuellement, peux tu me dire comment on fait? Merci Avant toutes choses, c'est pour utiliser HTC Sync, si oui. Laisses tomber, ça ne marchera pas, et c'est seulement si ton téléphone est rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts