Zaroth Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Salut à tous, Je vais peut être poster une question bête mais tant pis. Comment on fait pour faire les mises à jours de ses applis avec le nouveau market. Avant j'allais dans Mes applications et je les faisais tranquillement la je ne sais pas ou aller. Je n'ai pas de MAJ automatique quasiment. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 ba pareil, option, mes applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaroth Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Merci baboulinet89, j'ai tendance à oublier le bouton option résultat, j'ai retourné le market sans rien trouver alors que la solution était sous mon nez. Topic à clore Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 de rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.