Jaack Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 J'utilise actuellement kyrillos 7.1 non oc avec app2sd v2 Hier mon téléphone est arrivé à la fin de sa batterie et s'est éteint quand je l'ai rallumé chargé je n'avais plus aucune aplication (sauf stock) ni sms etc... J'aimerais savoir comment les retrouver Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaikizen Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Reflash une rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Le truc c'est que je voudrais récupérer mes applis, messages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaikizen Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 ben à mon avis cela ne va pas être possible ou alors je ne connais pas la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 J'ai eu le meme probleme. Sauf que moi sa atout supprimer (sur le tel et sur la carte SD)... pas moyen de recup. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 le truc c'est que moi les apps sont encore sur la carte SD (visible via linux) je pense doncque l'app2sd est désactivé. Comment la réactiver ? Telle est la question.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.