Aller au contenu

Quelle carte SD acheter ?


Recommended Posts

Avant de me lancer dans l'achat d'une carte SD je souhaite avoir vos avis...

Quelle capacité max ? 32go ou 64 go ?

Quelle marque ?

Si j’achète une micro sd et une sd pour le dock tout sera pris en compte par l'asus ?

Merci pour vos conseils

---------------------------------

Asus transformer 16go + dock version 3.2

Htc Desire 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capacité max : 32Go en micro-SD (µSDHC)

128 Go en SD (SDXC)

Et oui tout ça est reconnu par la tablette,ainsi que la plupart des clés usb et disques durs externes, et du coup un HDD 1.8pouce(EDIT : oui c'est un 2.5 pouce dont je parle on m'a corrigé plus bas) d' 1To ça coute pas beaucoup plus cher qu'une grosse carte SD et ça tiens dans la housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capacité max : 32Go en micro-SD (µSDHC)

128 Go en SD (SDXC)

Et oui tout ça est reconnu par la tablette,ainsi que la plupart des clés usb et disques durs externes, et du coup un HDD 1.8pouce d' 1To ça coute pas beaucoup plus cher qu'une grosse carte SD et ça tiens dans la housse.

2.5pouce tu veux dire, parce qu'un 1.8 d'1To, ça n'existe juste pas ...

En tout cas, en SD, ca fait quand mm 160GB Max .. En plus de la mémoire native de la tablette.

C'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'avantage de cette tablette avec ses usb

perso je te conseille une micro sd 16go ca suffit et pas trop cher compare a une 32 et a la place d'une sd tu prends un dd externe 2.5 comme Chapogrelo et la t'es tranquille ;)

moi suis avec une micro sd 16go classe 4 et un dd 2.5 1.5To et le tout pour moins de 100 euros (merci le cours du dollar :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses c'est super de pouvoir mettre 128 go en sd c'est enorme...

Au niveau du disque dur c'est aussi intéressant mais ayant fait le test de brancher un dd 2,5 pouces et de lire des vidéos dessus directement ça me fait planter le disque dur et après il se redetecte.

Je pense que je vais opter pour une 128go

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le format change quelque chose au problème de disque dur qui plante.

Compatible SDXC : oui mais que pour les SD dans le dock, pas les microSD pour la tablette (la c'est du SDHC, 32Go max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

much

je pense que c'est parce que tes videos HD sont trop "grosses" et que le transfert est plus lent que la lecture...

suivant la classe de ta sd ou micro sd il se pourrait que ca fasse de meme...

ceci n'est qu'une hypothese et je n'ai pas essayer de lire de videos HD pour le moment donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'etait toujours aussi simple...

je suppose qu'en lecture de fichier HD la tablette utilise pas mal de ressources et si le fichiers est fragmente ca ralenti aussi le transfert...

comme je l'ai dit ce n'est qu'une hypothese que j'emettais pour tenter de faire avancer le schmilblik...

apres c'est a much de faire differents tests pour identifier d'ou vient le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'etait toujours aussi simple...

je suppose qu'en lecture de fichier HD la tablette utilise pas mal de ressources et si le fichiers est fragmente ca ralenti aussi le transfert...

comme je l'ai dit ce n'est qu'une hypothese que j'emettais pour tenter de faire avancer le schmilblik...

apres c'est a much de faire differents tests pour identifier d'ou vient le probleme

C'est claire des que j'achete la carte sd je teste ca je vous ferais un petit retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...