Aller au contenu

Qui fournit les roms opérateurs


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais savoir qui fournis les roms opérateurs (C'est l'opérateur, la XDA ou quelqu'un d'autre ?) ?

Posté(e)

l'opérateur prend la rom du constructeur et la modifie pour qu'elle soit adaptée a sa marque, donc c'est l'opérateur qui fabrique sa rom

Donc l'opérateur fabrique sa rom et la fournis ensuite en version odin

C'est ca ?

Posté(e)

version odin ? Les versions odin ont étés retirés extraites de serveurs d'orange par piratage, les roms opérateurs sont faites pour kies par exemple, pas pour odin.

Posté(e)

Tout est dit !

Après il faut voir le rapport mise en place de la ROM opérateur/qualité de la ROM en elle même selon moi :emo_im_foot_in_mouth:

Et c'est la qu'on se pose des questions :P

Posté(e)

rom opérateur = le mal, ils alourdissent la rom pour rien avec leurs petits trucs qui font ramer le téléphone.

ma rom opérateur, je l'ai gardé deux jours ^^

Posté(e)

tant que tu flash une rom constructeur, la garantie reste.

La garantie est constructeur, pas opérateur^^

Oui mais si tu achete un ace sfr tu as une garentie sfr et pas samsung

Posté(e)

En France pour le Ace tu es obligé de flasher via Odin ; donc la garantie saute même si c'est une rom constructeur.

Sauf en nu ; là tu as une rom je crois disponible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...