Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Constructeur : HTC/Google Modèle : Nexus One Facture fournie : Oui Garantie : dispensable Simlockage : Non de préférence, si oui Universal Mobile Accessoires : Si vous avez un dock voiture en rab, je prends avec ! Mode de livraison : Remise en main propre en Isère, ou frais d'envois à ma charge (colis en CR). Prix : 50-100€ si remis en main propre, 25-75 si envoyé par colis. Echange : Si vous êtes intéressé, j'ai un ZTE Blade. Traces acceptées (rayures/chocs) dans la mesure du raisonnable. Bien à vous :)
adamL Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 d'occaz on le trouve dans les 150 euros minimum. A 100 euros il en faudrait un vraiment bien amoché.
Kajaeshi Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Mon voisin en a acheté un à 85€, à peine quelques rayures. Il commence à se faire vieux, ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid
paingrille Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 j'en vends un 80€ hors frais de port (je n'ai pas encore mis d'annonce) C'est un modèle Amoled acheté sur Phone&Phone (version import). Il est vraiment en très bon état. Il a juste le problème de bouton on/off (le bouton ne fonctionne plus). Mais cela fonctionne très bien grâce à la trackball qui permet de dévérouiller. Pour le démarrer, il faut un chargeur à portée de main. (plus de garantie, acheté en mars 2010) Si cela t'intéresse, contacte moi par mp.
Kajaeshi Posté(e) 29 août 2011 Auteur Posté(e) 29 août 2011 Et pour l'éteindre ? \o/ [edit] Bein t'enlèves la batterie, boulet.[/edit]
Aleks_ Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Ton voisin, il a eu beaucoup de chance :D cherches sur leboncoin, il peut y avoir de bonnes affaires
Mateo95 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Il est vrai que maintenant il se fait vieux mais il tiens encore parfaitement la route ;) Le prix du recyclage est vite tombé en tout cas, il était encore à 160euros au début du l'été, il est à 90€ maintenant. Un peu deg. Du coup mon argument tombe à l'eau (on peut le recycler pour plus cher) http://www.vendremonmobile.com/recyclage/HTC%20Nexus%20One
paingrille Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Et pour l'éteindre ? \o/ [edit] Bein t'enlèves la batterie, boulet.[/edit] Tu as également des applis pour le faire depuis le menu. (il y a un post à ce sujet adsn la section du N1)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.