Mini-Tyson Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je cherche un widget pour pouvoir cocher et décocher la synchronisation automatique et avoir le wifi directement sur le bureau car c'est assez chiant de devoir aller dans les paramètres à chaque fois ! merci d'avance PS: ou juste un truc pour créer un raccourci je m'en contenterais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Widgetsoid ;) Plein de widgets pour gérer les fonctions de ton android. En vrac et de mémoire : Wifi, bluetooth, mode avion, sonnerie/vibreur, gps, batterie, volume, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 merci ça m'a l'air excellent ! par contre dans les avis ils disent que ça bouffe la batterie; vraie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Euh ... mon ZTE BLADE fait 2 jours sans charge en utilisation "normale" (c'est à dire pas de navigation internet pendant 3h00 plus angry bird pendant 2h00) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 m**** widgetsoid pas compatible avec le GS2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 et il n'y a pas un widget de base qui le fait? un truc qui s'appel gestion de l'alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 oui mais il n'y a pas la synchro :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 beh tu la désactives tout le temps la synchro. et puis voila. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 C'est juste chiant de devoir aller à chaque fois dans les paramètres pour le faire pour cela que je cherche un widget ou un raccourci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai eu le même problème sur le Galaxy liquid mini de mon père ... beaucoup d'appli qui ne passe pas. Dans son cas, je lui est installer cette appli pour le wifi : https://market.android.com/details?id=com.curvefish.widgets.wifionoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 c'est que pour le wifi aussi :( dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bah il y a celui-ci : https://market.android.com/details?id=com.curvefish.widgets.autosynconoff Du même auteur, il y a pas mal de widgets pour pas mal de fonctions : https://market.android.com/developer?pub=CurveFish ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 ah merci parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.