Yawo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Le widget meteo d'asus ne se synchronise pas automatiquement chez moi pourtant dans les parametres j'ai coché la case mettre à jour toute les heures.je comprends pas..?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlabo Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 salut j ai le même problème de temps en temps pas d actualisation le serveur du widget doit etre en carton ......... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trez999 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonsoir, Je pense surtout qu'il ne se synchronise tout les heure que lorsque la tablette n'est pas en veille ... dc si elle est en veille au moment de la synchro ça repousse. Car pour le moment tout le tps ou ma tablette était allumée et en fonctionnement je n'ai eu aucun problème de synchro, par contre en la sortant de veille j'ai eu des surprises ^^ Il serait bien que l'on puisse configurer le fait que la sync se fasse malgré le mode veille, ou du moins directement à la sortie de celui ci ... (comme sur le widget de "Beautiful Widget"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 apparemment pour certains il suffit de regler la ville manuellement et ca marche... je peux pas te l'assurer c'est ce que j'ai vu sur d'autres posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Probleme identique chez moi et j'ai pas encore compris mais ça surprend quand à minuit ça te dit temps ensoleillé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.