Aller au contenu

Problème accélérometre et bousolle.

Recommended Posts

Bonsoir.

Voila j'interviens ici car j'ai un problème avec mon Asus transformer. Comme le titre l'indique celui ci concerne l’accéléromètre ainsi que la boussole.

Peut importe l'application (Google maps, jeu speedX, ou même n'importe quelle application passant du mode paysage au mode portrait par inclinaison de l’écran) rien n'y fait. J'ai beau cocher et décocher l'orientation automatique de l’écran aucun résultat.

Lorsque je lance des applis obligeant ma tablette a se mettre en mode portrait la rotation s'effectue mais impossible de repasser en mode paysage sans passer par le dock. En gros L’accéléromètre et la boussole sont HS.

J'ai bien sure tenté un reboot. Rien. Un hard reset. Rien. Hard reset avec perte des données. Rien. Un hard reset avec perte des donné sans re-synchroniser mon compte google, tjrs rien.

Je suis donc aller au SAV (fnac) ou mon interlocuteur à effectué sous mon nez un hard reset (sans perte de donné) et au moment de rentré ds un jeu pour lui montrer que ça ne marchai pas (speedX) tout marchai parfaitement bien ....Bon en contre parti l'ecran tactile avait lui une latence de 0.5sec si ce n'est plus ...

J'ai donc laisser ma tablette au SAV pour quelques jours (5jours). Et l'ai récupéré tout a l'heure. Je l'allume tout fonctionne niquel ...et au bout de quelques minutes sans raisons particulieres. l'ecran ne tourne plus ! Depuis j'ai beau tenté tout les reboot possible rien à faire.

Quelqu'un aurai une idée pour me sortir de cette galère ?

Merci pour vos futures réponses.

[android 3.2 et mise a jour du dernier firmware asus]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...