myjidu35 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour, je viens d installer revo HD 5.2 et il m est impossible de telecharger sur le market, il essaye de telecharger mais reste toujours a 0%, une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Redémarre ton téléphone et normalement ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Cela ne change rien, toujours le meme probleme.... je suis actuellement en espagne et je me connecte via le wifi, j ai changer ma ROM en espagne, faut il que je sois sur le réseau francais 3G pour réactiver le market? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 En wifi ça devrait fonctionner normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjidu35 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 ce n'est pas le cas... mais je peux telecharger sur le net en directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.