Aller au contenu

[URGENT] Mon nandroid backup a disparu...


Andreauide

Recommended Posts

Salut...

J'ai un super gros problème : Aujourd'hui, je décide de tester la ROM LCR HD. Donc avant, je fais un Nandroid Backup sur CyanogenMod 7. J'installe la ROM en No Sign Check, tout s'est bien passé, j'arrive sur l'interface Sense que j'aime beaucoup. J'ai accroché sur cette ROM. J'ai donc décidé de retourner sur CyanogenMod 7 pour "faire mes bagages" (sauvegarde des applis avec Titanium Backup et Backup les SMS avec SMS Backup & Restore). Cependant, je clique sur Nandroid Restore et là j'ai un msg d'erreur : Run nandroid-mobile.sh via console. Après une brève recherche, j'ai compris que c'étais peut-être dû au fait que j'essayais de le faire depuis une ROM différente. Plus tard, j'ai vérifié le dossier "nandroid" sur ma carte MicroSD pour voir si "tout allait bien". Et là, le pire moment de ma vie arriva : je tombe sur un dossier "recovery", je l'ouvre avec crainte et là... il est vide. Voilà mon GROS problème. Je sais, c'est bête ce que je dis, pour ceux qui vont me dire "Et bah ton dossier il est parti et puis c'est tout, tu sais même pas faire un backup sale noob !" je précise quand même que j'ai déjà fait des Backups/Restores sans problème et celui-là s'est "bien déroulé" (d'après Malez Recovery). Y a-t-il un moyen de restaurer mes applications, j'en avais tellement... (+100).

Merci de me répondre au plus vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te revoila, baboulinet89, mon ami ! Pour les contacts, ça va, ils sont sur mon compte Google (ouf :) ). Ce qui me gêne un peu plus c'est les applis et les SMS... Parce que je me connecte avec mon compte Google mais pas la moindre trace d'une ancienne application. Sinon, si je réinstalle une autre ROM, ça causera pas "plus" de dommages ? Au fait, t'as un Acer Liquid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...