Jump to content

au secours j ai plus de reseau :(


Recommended Posts

j ai un sg s2 et j ai eu la tres mauvaise idée aujourd hui en me baladant sur le market de telecharger "advanced task killer pro" ! sitot telechargé sitot utilisé puisqu il propose en un seul click de killer toutes les app qui tournent en fond de tache .... et la sitot que j ai fais ca j ai perdu le reseau sfr plus de H mais le petit logo de l avion a la place (alors que le mode hors ligne n est pas desactivé dans les parametres ...) ; quand je vais dans les parametres la carte SIM n est pas reconnue :( j ai essayé les trucs basiques genre rebooter enlever et remetrre la carte SIM etc rien n y fait je n ai pas de services et impossible de telephoner :( j espere que quelqu un a deja eu ce cas et pourra me dépanner !!!!!

Link to comment
Share on other sites

@ Baboulinet89

+1

par contre j'ai appris que ces Task Killer servaient à rien, sinon à pas grand chose, car Android gère très bien sa mémoire lui-même. De plus, si je ne me trompe, c'est à partir de Froyo (v2.2) que le système permet de "killer" une "task" récalcitrante sans l'aide de ce genre d'outil.

Link to comment
Share on other sites

depuis froyo effectivement, les tasks killers ne servent a rien.

Pour réinitialisé le téléphone tu éteint ton tèl.

Puis tu appuie sur volume heut+bouton carré (home), et en laissant enfoncé ces deux la, tappui sur power, tu laisse les trois enfoncés deux trois secondes, et tu lache tout (les boutons, pas ton précieux ;) ).

la tu devrais arrivé dans un menu tout moche qu'on appelle le recovery mode .

tu descend avec volume moin sur la ligne wipe data/factory reset, et tu valide avec la touche home (carré). Et voila sa va réseter ton téléphone et il va redémarrer normalement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...