pedro54221 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonjour, Je possède un Galaxy ace et j'ai souscris à un forfait incluant 200 Mo pour internet. je voudrais savoir si je continue à dépenser du crédit si l'application Facebook est fermée sans me déconnecter, c'est à dire que je reste connecté plusieurs heures d'affilées mais que l'appli est fermée. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 si l'application est fermée et que tu n'as pas de widget Facebook sur ta page d'accueil, en vrai sa pompera pas, veille aussi a désactiver le rafraîchissement de Facebook dans les réglages de l'application au cas ou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedro54221 Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 si l'application est fermée et que tu n'as pas de widget Facebook sur ta page d'accueil, en vrai sa pompera pas, veille aussi a désactiver le rafraîchissement de Facebook dans les réglages de l'application au cas ou. Merci Beaucoup. J'imagine que c'est la meme chose pour l'appli E mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 c'et ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.