Barles Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Le Galaxy Ace de ma copine vient de chez SFR mais il est débloqué et elle l'utilise avec une sim Universal Mobile. Lorsque je le connecte à Kies, il ne me propose pas de mise à jour et les infos concernant la version sont "PDA:KB1 / PHONE:KA6 / CSC:KB1 (XXX)". Est-ce normal ? Et que dois-je faire ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Voila : http://www.mediafire.com/?vomsgv14t8ti7o0 Avec cette rom on recupère la garentie? edit : desolé je n'avais pas vu ce qui était écrit au dessus: Merci à toi ! Cela permet, je pense, de confirmer que cette rom peut permettre de conserver la garantie en la flashant ! C'est une très bonne nouvelle ! Modifié 31 août 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Voila : http://www.mediafire.com/?vomsgv14t8ti7o0 Si je flash cette rom Kies me proposera les MAJ pour Ace nu ou les MAJ pour Ace SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaypee Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si je flash cette rom Kies me proposera les MAJ pour Ace nu ou les MAJ pour Ace SFR? Uniquement les MAJ SFR (vu que Kies le voit comme un téléphone SFR) ... Et c'est le but : retrouver un téléphone 100% SFR pour avoir la garantie ou alors remettre son téléphone dans l'état d'origine pour le revendre, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barles Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, Le Galaxy Ace de ma copine vient de chez SFR mais il est débloqué et elle l'utilise avec une sim Universal Mobile. Lorsque je le connecte à Kies, il ne me propose pas de mise à jour et les infos concernant la version sont "PDA:KB1 / PHONE:KA6 / CSC:KB1 (XXX)". Est-ce normal ? Et que dois-je faire ? Merci d'avance ! Un petit up pour ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.