Aller au contenu

La MAJ 2.3 SFR tarde...


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai enfin pu installer cette MAJ après deux heures de galère, pas assez d'espace sur mon PC portable, j'ai dû faire l'opération sur un autre PC complètement bugé et sans kies. Je l'attendais depuis longtemps et pour l'instant je ne souhaitais pas flasher mon Android, préférant attendre la MAJ officiel SFR pour la garantie. Je vous donnerai mon avis demain soir quand j'aurais bien pu tester cette MAJ. Pour l'instant, rien de spéciale remarqué, a part le changement des icones de réseau, Wifi, batterie etc .. et d'autres petits détails dans le genre. Ah si j'avais un beug avec ma barre de réseau et maintenant c'est bon. ( Je passais de 3 barres a 0 barres sans bouger assez souvent, c'était chelou). Si ca intéresse des gens je pourrai vous faire des retours un peu plus poussé, mais pas trop technique non plus puisque je suis novice dans le monde ses Smartphones :) Par contre si quelqu'un a pu tester la MAJ SFR et la KPH par exemple, si il pourrait me dire si ca vaut le coup de passer en KPH. Bref je pense pour l'instant me contenter de GB 2.3.3, je verrai plus tard pour flasher mon Ace via odin pour une meilleur rom. Bref, salut et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mise à jour effectuée !

C'est moi ou le téléphone semble un peu moins réactif ? Peut-être le cache qui doit se remplir ?

Enfin ... Juste pour info j'ai réussi à récupérer le fichier téléchargé par Kies ... Va falloir voir si ce qui est dedans est flashable, car dans ce cas je pourrais tester des roms customs tranquillement en gardant la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de réactivité pour moi .. Par contre si tu pourrais me tenir au courant sur la possibilité de flasher, ca serait sympa :)