Aller au contenu

La MAJ 2.3 SFR tarde...


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai enfin pu installer cette MAJ après deux heures de galère, pas assez d'espace sur mon PC portable, j'ai dû faire l'opération sur un autre PC complètement bugé et sans kies. Je l'attendais depuis longtemps et pour l'instant je ne souhaitais pas flasher mon Android, préférant attendre la MAJ officiel SFR pour la garantie. Je vous donnerai mon avis demain soir quand j'aurais bien pu tester cette MAJ. Pour l'instant, rien de spéciale remarqué, a part le changement des icones de réseau, Wifi, batterie etc .. et d'autres petits détails dans le genre. Ah si j'avais un beug avec ma barre de réseau et maintenant c'est bon. ( Je passais de 3 barres a 0 barres sans bouger assez souvent, c'était chelou). Si ca intéresse des gens je pourrai vous faire des retours un peu plus poussé, mais pas trop technique non plus puisque je suis novice dans le monde ses Smartphones :) Par contre si quelqu'un a pu tester la MAJ SFR et la KPH par exemple, si il pourrait me dire si ca vaut le coup de passer en KPH. Bref je pense pour l'instant me contenter de GB 2.3.3, je verrai plus tard pour flasher mon Ace via odin pour une meilleur rom. Bref, salut et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mise à jour effectuée !

C'est moi ou le téléphone semble un peu moins réactif ? Peut-être le cache qui doit se remplir ?

Enfin ... Juste pour info j'ai réussi à récupérer le fichier téléchargé par Kies ... Va falloir voir si ce qui est dedans est flashable, car dans ce cas je pourrais tester des roms customs tranquillement en gardant la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de réactivité pour moi .. Par contre si tu pourrais me tenir au courant sur la possibilité de flasher, ca serait sympa :)

Bon à priori le fichier que j'ai récupéré lors de la mise à jour vers 2.3.3 SFR contient les mêmes fichiers que la ROM KPN en téléchargement.

Donc cela devait être jouable ... Y a-t-il moyen de tester une rom avant flash avec ODIN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori le fichier que j'ai récupéré lors de la mise à jour vers 2.3.3 SFR contient les mêmes fichiers que la ROM KPN en téléchargement.

Donc cela devait être jouable ... Y a-t-il moyen de tester une rom avant flash avec ODIN ?

bonjour

pourrez tu m'envoyer les fichier de la mise a jour

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément, ceratines roms odin ne font pas perdre les données, sa dépend si la rom est une wipe ou une no-wipe. ;)

Toutes les roms que j'ai flashé via Odin m'ont fait perdre les donnée ; j'aimerai bien voir quelles roms ne le font pas perdre.

La mise à jour SFR se fait via Odin ; et Jaypee non ; on ne peut pas tester une rom d'ailleur je me demande comment on ferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les roms que j'ai flashé via Odin m'ont fait perdre les donnée ; j'aimerai bien voir quelles roms ne le font pas perdre.

La mise à jour SFR se fait via Odin ; et Jaypee non ; on ne peut pas tester une rom d'ailleur je me demande comment on ferait.

Je pense qu'une ROM ne contenant pas le FS de data ne te fait pas perdre tes données ... En tout cas c'est la cas de la version 2.3.3 de SFR.

Ce que je voulais savoir c'est si ODIN valide un minimum les fichier qu'on lui donne ou pas ... Du genre avec un message d'erreur si il ne trouve pas ce qu'il veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une ROM ne contenant pas le FS de data ne te fait pas perdre tes données ... En tout cas c'est la cas de la version 2.3.3 de SFR.

Ce que je voulais savoir c'est si ODIN valide un minimum les fichier qu'on lui donne ou pas ... Du genre avec un message d'erreur si il ne trouve pas ce qu'il veut ...

bonjour

pourrez tu m'envoyer les fichier de la mise a jour sfr

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une ROM ne contenant pas le FS de data ne te fait pas perdre tes données ... En tout cas c'est la cas de la version 2.3.3 de SFR.

Ce que je voulais savoir c'est si ODIN valide un minimum les fichier qu'on lui donne ou pas ... Du genre avec un message d'erreur si il ne trouve pas ce qu'il veut ...

Flashée via Odin ou Kies ?.

Odin effectivement renvoi un message d'erreur si les fichiers sont mal placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashée via Odin ou Kies ?.

Odin effectivement renvoi un message d'erreur si les fichiers sont mal placés.

j'ai flashé ta rom avec Odin mais un probleme dans kies car avant j'etais en kph alors j'ai downgrader en ka6.

puis j'ai reflashé ta rom et la ......................................................................................................................................................................................

SC20110830-185921.png

SC20110830-210048.png

SC20110830-210006.png

puis je suis allé dans kies est:

kies.png

Modifié par fred2617
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashée via Odin ou Kies ?.

Odin effectivement renvoi un message d'erreur si les fichiers sont mal placés.

En fait je pense que les 2 n'effacent pas les données à partir du moment où la ROM ne contient pas le FS de data ... Je peux me tromper mais cela semble être le cas ...

Ok, merci pour cette info ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé ta rom avec Odin mais un probleme dans kies car avant j'etais en kph alors j'ai downgrader en ka6.

puis j'ai reflashé ta rom et la ......................................................................................................................................................................................

SC20110830-185921.png

SC20110830-210048.png

SC20110830-210006.png

puis je suis allé dans kies est:

kies.png

Merci à toi ! Cela permet, je pense, de confirmer que cette rom peut permettre de conserver la garantie en la flashant !

C'est une très bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...