eKimi Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Voila, Il y a un jeu fort sympathique sur Iphone et Itouch... Strategery de son nom. Un jeu vraiment sympa et je voulais savoir si il existait une équivalence sur nos chers mobiles? Modifié 20 février 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Tu pourrais peut-être faire une description un peu plus précise, avec la description du jeu et quelques screens peut-être ? Enfin ce n'est qu'un conseil si tu veux vraiment des réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Oui, une petite description ou un lien vers des images serai nécessaire... De plus change ton titre car il n'est pas assez précis non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Oui, désolé j'ai pas fait mon job. Euh alors voila un lien. http://strategerygame.com/ Donc comme dit dans le premier post, c'est un jeu iphone/touch et c'est une sorte de risk façon moderne... Euh j'ai utilisé que la version lite donc elle est basique mais je crois que la version payante est plus fournis en difficulté et en unités d'attaques. Mais je pense que le site sera plus précis. EDIT: le titre est changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Il y a Age Of Conquest qui est Risk like sur Android Ou alors si tu cherches un tour par tour plus poussé, il y a Battle For Mars qui est un clone de Advanced War (GBA) D'ailleurs en parlant de Advanced War, tu peux y jouer avec l'émulateur GBA sur Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Il y a UniWar sur Android il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Et il gère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Merci pour toute vos réponses! Je vais aller voir ça et je reviens vers vous après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 UniWar à l'air excellent mais il est payant et il n'y a meme pas de version lite. Dommage. Je vais donc rester sur Age of conquest et attendre des nouveautés dans ce segment. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Oui il gère Uniwar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.