astroboye Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bonjour, j'avais deja ouvert un sujet a ce propos il y a quelques temps: à l'epoque j'etais en mobicarte.maintenant je suis en forfait sms et web illimité chez la poste mobile. j'ai installé plusieurs roms, italien franziroy....mais le probleme persiste je n'arrive pas a faire marcher le gps de mon spica que ce soit avec coyote, gps statut, fix gps etc... là je suis en en 2.2.1 CM-8.4b3_by_Franzyroy. je me demande si le gps peut etre defectueux ou carrement en panne car ca ne marche pas quoi que je fasse. si une bonne ame a des idées je suis preneur. :emo_im_angel: merci :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Tu l'as bien activé (le GPS) Sinon c la puce qui morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tu le teste bien dans un endroit a ciel ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 oui bien sur il est activé le logo clignote et reste en grisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 est ce qu'avec l'appli gps statut ,il detecte les satellites ? si oui ,la puce fonctionne même si il fixe pas le signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 oui sur l'ecran de droite il met bien 0/11 ou 0/5 par exemple. pour données AGPS 0...toujours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bon au moins ta puce a l'air de fonctionner . Essai avec le tuto de lbstest (sans oublier de redemarer ) puis lancer gps statut , voir meme maps avec le wifi la 3g (si t'a le forfait) et la localisation par les reseau tel , [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive que sa soit long a fixé (genre 10-15 min ) mais sa fini par toujours remarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 celui qui est dans mon premier post pour le tuto ou y''en a un autre?merci bien en tout cas de m'aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 04. Depuis votre Home, créer un raccourci personnalisé vers Activité>LbsTestMode>.LbsTestMode (le premier de Lbs) 05. Une fois le raccourci créé, le lancer. 06. Dans le menu principal, aller à SUPL/CP : mettre comme serveur : supl.google.com (sans les www devant), mettre le port 7276, secure mode : off, gps mode : supl 07. Appuyer sur retour. 08. Depuis le menu principal, aller dans application settings, mettre "MS Based" dans "operation mode". 09. Appuyer sur retour. 10. Depuis le menu principal, faire "delete gps data" (cette étape peut être réalisée par la suite directement sous l'appli "GPS status") 11. Redémarrer le téléphone. 12. Installer GPS status (ou autre appli du genre), activer votre gps, lancer l'appli pour forcer le téléchargement des dernières données gps. Aprés tu va dehors tu allume le gps ,puis maps et tu attend qu'il te trouve , normalement c'est assez lent le premier coup , mais aprés c'est dans les 6s Est bien ce tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.