Aller au contenu

Pb Android Market

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Hier soir je demarre l'android market sur mon SgS2, Oh Surprise dans "Mes Applications" je ne vois que deux applications,

je vais voir "Mon Compte" sur le Web, encore mieux c'est Vide ! , "Aucune commande n'a été passée avec ce compte".

Bon j'ai repare en Arretant l'application sur le telephone et vide Cache et Donnees,

Je vois a nouveau toutes mes Applis, et maintenant tout fonctionne normalement.

Mais Quand je me balade dans l'android market sur le web, je vois bien si une appli est "Installe" ou A "installer"

Mais Mon Compte reste toujours vide: "Aucune commande n'a été passée avec ce compte".

Je pense que cette rubrique est plus un historique qu'autre chose, qu'en pensez vous ?

Si vous avez une idee je suis preneur !

Merci d'avance, Cordialement

c'est normal, et c'est pas bien grave, le market est un historique, les applications que tu as supprimés par exemple, reste installé sur le web, mais tu peut quand même l'installer.

Ce matin la liste des applis sur le web market etait revenue, cela veut dire que c'est bien le Smartphone

qui synchronise le Market.

En cas de pepins, il faut bien arreter l'applis du telephone puis vider le cache, effacer les donnes, rebooter

et ensuite tout rentre dans l'ordre.

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...