Méganne Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bonsoir ! Alors je viens d'avoir mon Defy et je voulais savoir si Facebook avec MotoBlur est gratuit (Sans un abonnement internet) Cette question peut paraître idiote mais je préfère savoir et avoir l'air bête :) Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ov3rd0se Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Méganne Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 "Non" c'est donc payant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raspac Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 si t'as pas d'abonnement internet tu vas payer la connexion, quel-que soit le site, après tu pourras te servir gratuitement de facebook en wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
paw Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Evidemment que non, tu paies la connexion internet, sauf en wifi comme l'a dit Raspac. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.