tchoulica Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjours, Je suis modaco fr19 et hier quand j'ai éteint mon lg, en le rallumant il m'a indiqué le message "system cheking" et depuis impossible de le rallumer . J'ai essayé de passer par le CWM pour faire un backup et restor mais impossible de le rallumer il bloque toujours quand il finit le chargement ... SVP j'aimerais savoir si il y a un moyen de le réinitialiser complètement afin qu'il redémarre .. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut Pour le réinitialiser et revenir en ROM Stock tu as Nvflash : Tuto Nvflash ou Smartflash : Tuto Smartflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut, tu avais quel ROM installé dessus avant la Modaco ? Tes partitions sont bien en EXT3 ? Tu as bien fait tes wipe avant l'installation de la ROM ? (wipe data cahe, cache et un format /system). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 personnelement je n'en sais rien du tout c'est un pote qui me la rooté mais je suppose que sa devait etre la Rom sfr vu que je suis chez sfr non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Sa marche !! MERCI beaucoup a toi VRAIMENT !!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @ tchoulica06 , tu es revenu en ROM Stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.