Aller au contenu

personnaliser clavier

kelmy

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Depuis que j'ai acquis mon désiréS j'ai un problème. Je n'arrive pas à me faire à ce fichu clavier. Pourquoi quand je veut mettre "c'est" je suis obligé de mettre moi même l'apostrophe. C'est pire que chiant, enfin cela n'engage que moi.

Donc je vous demande s'il est possible de personnaliser son clavier. J'entend par la de modifier les touches. Par exemple, la à côté de l'espace, j'ai le point et les 2points. Comme en faisant 2fois la touche espace j'ai un point, je remplacé la touche point par une touche apostrophe. Et la touche pour passer en clavier numériques je la passe de l'autre côté de la barre espace.

Si vous comprenez pas dites moi je vous expliquerez mieux, mais si vous connaissait une appli faisant ça ou quelqu'un pouvant créer cette appli ça serait géant.

Merci beaucoup ;)

Alors la j'accroche pas du tout désolé, rien que pour les points spéciaux cest chiants, après avoir mis un mot je peux pas le mettre direct parce qu'il y à la proposition qui prend sa placé sinon obligé d'aller dans le clavier numérique. Merci quand même ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ben sachant que je suis sur gingerbread, je dois avoir ce clavier non? :P

Et Swiftkey, il est payant et j'aime pas trop acheter des appli, meme si c'est pas trop cher :emo_im_angel:

Edit: Finalement j'ai regarder pour le clavier gingerbread, et non je l'avais pas vu que j'avais celui de Htc. Je l'ai donc installer et je dois avoué qu'il est bein foutu, mais c'est bizarre j'écris plus vite en mode portrait que en mode paysage :P. Il y a juste la touche espace quand on est en paysage que j'appuie pas bien dessus ainsi que la touche point d'interrogation mal foutu, mais sinon il me plait.

Merci beaucoup Kamnikaz ;)

Bonjour tout le monde.

Depuis que j'ai acquis mon désiréS j'ai un problème. Je n'arrive pas à me faire à ce fichu clavier. Pourquoi quand je veut mettre "c'est" je suis obligé de mettre moi même l'apostrophe. C'est pire que chiant, enfin cela n'engage que moi.

Donc je vous demande s'il est possible de personnaliser son clavier. J'entend par la de modifier les touches. Par exemple, la à côté de l'espace, j'ai le point et les 2points. Comme en faisant 2fois la touche espace j'ai un point, je remplacé la touche point par une touche apostrophe. Et la touche pour passer en clavier numériques je la passe de l'autre côté de la barre espace.

Si vous comprenez pas dites moi je vous expliquerez mieux, mais si vous connaissait une appli faisant ça ou quelqu'un pouvant créer cette appli ça serait géant.

Merci beaucoup ;)

rester appuyez sur les lettres vous verrez il ya toutes les ponctuations

C'est sur mais quand tu ecrit vite il faut savoir que ce symbole est sur cette touche, et en plus tu dois laisser appuyer ce qui n'est pas très pratique quand tu dois faire vite.

Vals, comme c'est un Htc tu as comme moi le clavier d'hygiène. Pour avoir celui de gingerbread, va dans le market et tape 'gingerbread keyboard', ou quelque chose dans le genre, tu le trouvera ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...