Aller au contenu

Probleme Tele Orange et HTC EVO 3D


Recommended Posts

Bonsoir

Voila après l'Optimus 2x place a l'Evo 3D qui ne supporte pas la télé d'orange.

Quelqu'un a-t-il le mobile sous orange ? la télé fonctionne-t-elle ?

Pour l'Optimus 2X j'avais compiler un build.prop du HTC Desire mais la ça ne semble pas fonctionner....

Une petite aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai refait une dernière modif et maintenant ça fonctionne. Faire bien attention il y a 2 lignes "ro.product.model" dans le fichier build.prop . Une ligne en plus au début du fichier qu'il faut aussi modifié.

En conclusion, modifié le nom d'origine "HTC EVO 3D X515m" par "HTC Desire" sur les deux lignes présentes dans le fichier build.prop.

Puis modifié la ligne "ro.product.brand=htc_europe" en "ro.product.brand=orange_fr-b2b". Ensuite redémarrage (bien décoché la case démarrage rapide) et miracle ça fonctionne.

Je vai pouvoir profiter de mon option tv illimité normalement mais surtout voir les match de Ligue 1."

source : htc-dev de fifi21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai refait une dernière modif et maintenant ça fonctionne. Faire bien attention il y a 2 lignes "ro.product.model" dans le fichier build.prop . Une ligne en plus au début du fichier qu'il faut aussi modifié.

En conclusion, modifié le nom d'origine "HTC EVO 3D X515m" par "HTC Desire" sur les deux lignes présentes dans le fichier build.prop.

Puis modifié la ligne "ro.product.brand=htc_europe" en "ro.product.brand=orange_fr-b2b". Ensuite redémarrage (bien décoché la case démarrage rapide) et miracle ça fonctionne.

Je vai pouvoir profiter de mon option tv illimité normalement mais surtout voir les match de Ligue 1."

source : htc-dev de fifi21

Merci beaucoup mais je l'vais vu sur le site......faut avoir un tel rooter ou j'me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...