Aller au contenu

Personnalisation bureau style Windows PC, et StatusBar !


StiLe

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche donc une application qui ne lancerait rien, qui serait totalement inutile donc, sauf pour mon bureau. :)

En fait, sur ADW par exemple, dans le dock en bas il apparaît des "+" quand aucun icône n'est placé, alors que je voudrais juste une application au niveau de la flèche en bas à gauche, et rien autre part :

J'ai modifié (sur Paint, en attendant, je ne maitrise pas d'autres outils pour modifier les images) le fond d'écran pour faire apparaître une barre en bas. J'ai aussi mis un icône transparent qui mène au Drawer, et donc je peux le placer en bas à gauche dans le dock sur la flèche, à la Windows et son menu démarrer. Mais il reste les autres "+" du dock...

La seule façon pour les faire disparaître est d'y associer une application qui ne fait rien, avec l'icône transparent. Avez vous une autre idée, ou une application transparente ?

Et d'ailleurs, si un graphiste veut s'amuser facilement je pense, j'aimerais avec un fond d'écran digne de ce nom, avec une barre des taches plus correcte (un peu de transparence par exemple), dans le même thème simple du bleu, ou dans ce genre. :)

Exemple : même si je souhaite une barre plus petite :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai une solution pour toi tu fait long click sur ton bureau/Dossier/Nouveau Dossier

Tu mets ton nouveau dossier sur le Plus que tu veux

Puis Click long sur ton nouveau dossier fraichement crée puis "édité", une fenêtre apparait

Tu click sur l’icône et tu vas cherché une icône vide que tu aura mis sur ta microSd

Le tout Sur ADW EX ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, je sais pas pourquoi je n'y arrivais pas. Mais quand je clique en bas il apparaît "Empty Folder" du coup. J'ai choisi de mettre une action de launcher "Screen2" (bureau principal, sur 3), avec une icône transparente sur les "plus".

Reste plus qu'à améliorer le fond d'écran ! :)

Merci pour vos réponses quand même. Je pense me mettre à photoshop un de ces 4. Avez-vous des outils plus facile à l'emploi juste pour des retouches comme ça ?

Ah au fait, pour les utilisateurs MIUI : peut-on utiliser UOT Kitchen avec MIUI, et la barre de notification en "réglage étendue" (en deux parties) sans perdre cette fonction ? Je l'avais fait avec une ROM Sense3 et UOT Kitchen avait supprimé la partie "Toggles" (paramètres avancés) de la barre.

Au pire il y a métamorph je crois, mais la prise en main demande plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style que dans la 3ième image de mon premier post.

La barre tout en bas à moitié transparente, avec une flèche sur le côté, par dessus je mettrai une icône transparente pour aller au Drawer. Mais finalement j'ai téléchargé des docks pour éviter de modifier le fond d'écran directement.

Je vais quand même me mettre à Photoshop pour pouvoir incruster au maximum mes icônes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...