sebmarie Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Avez vous le même problème que moi: le téléphone se recharge très mal par la prise USB sur PC alors que la vitesse de recharge me semble correcte (sansêtre faramineuse!) sur secteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrinse Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Salut, oui, pareil chez tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 oui c'est normal, jen avais parler précédemment Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebmarie Posted August 25, 2011 Author Share Posted August 25, 2011 Pardon, j'ai pas trouvé la discu la dessus! un lien peut être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 dans les avis mais comme je suis sur mon ob sà va être dur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.